AFTERWORK│PYGMENTS LAB

Pygments LAB: le laboratoire des artistes qui expérimentent en toute liberté !

Pour sa troisième édition, le Pygments LAB pose ses éprouvettes sur Fluctuart. Au programme pour ce lancement du nouveau lieu d’expérimentations, une édition XXL avec pas moins de 8 artistes qui viendront enflammer les paillasses de 18h30 à 1h30 !

Nous accueillerons pour l’occasion Lauro, artiste Tahitien du collectif sauvage qui saura nous faire voyager aussi loin qu’entre Paris et ses origines. Les artistes Asaya et Averse de nos amis de chez K-Pich records seront de la partie pour nous envoyer des tracks plus tranchantes qu’une lame de rasoir ! Xavich complètera la liste des invités pour un set dont lui seul a le secret.

Côté Pygments Records, toute l’équipe sera là : Artifak fera un premier passage au Pygments LAB, Kojo Kara et In-Tan s’essaieront à un B2B inédit et Kelbail nous dévoilera les résultats de ses dernières expériences !

L’événement sera filmé pour certains sets, merci de bien vouloir nous indiquer au bar si vous ne souhaitez pas être vu sur les vidéos . Vous êtes chauds ? On vous attend avec impatience !

Réservez votre billet gratuit ici !