Le bal de l’Odysée #3

Pour sa troisième édition, l’Odyssée continue à fédérer les peuples de l’eau et déroule du 14 au 18 septembre, une programmation hybride et tout public, rencontres, croisières, concerts, workshops, randonnées, bals et challenges nautiques. Oubliez les avions, rangez les bagnoles, la mer est là sous nos pieds !

Dans un monde en surchauffe, ou les cétacés se perdent dans la Seine, revendiquer et se réapproprier les espaces de fraîcheur urbains que sont les cours d’eau pour y projeter de nouveaux imaginaires s’impose. Depuis 3 ans déjà l’Odyssée invente la course en solidaire et implante au coeur des quartiers populaires des chantiers navals où on fabrique collectivement de fabuleux engins flottants qui iront naviguer sur le fleuve et les canaux.

Pour cette 3è édition de l’Odyssée, on vous propose de se retrouver tous les soirs au bord de l’eau avec pour fil rouge « le Bal Arrangé de L’Odyssée » du chorégraphe Johan Amselem – Cie la Halte Garderie : un projet accueillant et hybride, qui créé un langage chorégraphique commun, qu’on soit en situation ou non de handicap, accompagné de danseurs et complices, avec DJ MR Bonus.

Rendez-vous sur Fluctuart le mercredi 14 septembre de 19h30 à 21h pour la première répétition du Bal : 

LE BAL ARRANGÉ DE L’ODYSSÉE # RÉPÉTITION 1
Avec Johan Amselem – la Cie Halte Garderie

Tout le programme ici.