– Nos réservations se font à partir de 6 personnes
– L’arrivée la plus tardive est à 20 h
– Les réservations s’ouvrent deux mois en amont
– Vous réservez des tables et non un nombre de places assises(nous avons l’habitude de fonctionner sur un format assis/debout)
– L’emplacement exact des tables n’est pas garanti, mais nous notons vos préférences 😊 (en cas de changement d’espace, vous êtes informés par mail ou par téléphone au plus vite)
– L’ensemble du groupe doit se présenter à l’heure de la réservation, après 15 minutes de retard, les équipes sont susceptibles de libérer les tables réservées pour les clients de passage.
– Dans le cadre d’une réservation, les décorations ou la signalétique corporate ne sont pas autorisées, car nous sommes dans un centre d’art
– Pour les formules 2 et 3, la facture d’acompte de 100 % est à régler au plus tard, 48 h avant la réservation par carte bancaire. En cas d’annulation de votre part, l’acompte est conservé et pourra être réutilisé pour une autre réservation.
Exceptionnellement, mardi 4 novembre le bookshop sera fermé à partir de 17h.
ATTENTION : nous passons en horaires d’hiver. Nous sommes désormais fermés les lundis et mardi. Nous aurons le plaisir de vous accueillir du mercredi au dimanche.