Vendredi 7 février, de 19h à minuit, The Atomik Nation et Fluctuart organisent le second Atomik Lab, pour leur troisième Spray music party commune à Paris.
Au programme : une belle collaboration live entre différentes expressions artistiques qui se relaient et s’additionnent pour les yeux et les oreilles du public aura lieu au centre d’art Fluctuart, sous le pont des Invalides, à Paris.
Avec :
– Le graff de Lady K, sur des partitions King size de grands Hits du Funk et de la Soul music, remixés par Atomik. Partitions qui seront collées sur les murs de Paris les jours suivant.
– Les projections de Negralux, pour le second round de sa nouvelle créa visuelle pour Atomik en live.
– La carte blanche et noire au photographe Thomas von Wittich, pour capter façon rue, l’impact du lieu, du happening et du public de la soirée.
– La musique urbaine et les remix (de grands Hits du Funk et de la Soul music) d’Atomik, joués avec des tables de mixage et des effets externes analogiques, en Live façon Dub.
– La voix de Kania en Live sur les Tracks et quelques Rmx d’Atomik.
– Le jeu de Guitare de Nicolas Rousserie.
– La participation vocale de Gegeor, la sélection Funk et Disco de Bertrand Hellio et le photo reportage de Missa Sami le long de la soirée.