FOOD & DRINK

Fluctuart, lieu d’art, lieu de vie, lieu de fête !

On ne pouvait pas ne pas vous proposer une pause gourmande au rythme des ondulations de l’eau, on ne pouvait pas ne pas vous proposer de profiter d’un environnement et d’une architecture uniques sur la Seine, on ne pouvait surtout pas vous priver d’un déjeuner à côté des artistes majeurs de l’art urbain, d’un apéro arty sur le rooftop au cœur des œuvres in situ, d’un dîner les yeux dans les yeux en immersion dans l’exposition temporaire…

On ne pouvait pas vous faire ça, c’est pour cela que nous vous avons concocté une carte aux saveurs délicieuses à la fois saine, gourmande et variée et tout cela dans un écrin personnalisé par un de nos artistes pour ravir vos papilles…

Ne faites pas la queue et commandez maintenant avec :

COMMANDER

LE FOODING

En journée et en soirée, les visiteurs auront la possibilité de profiter d’une offre de petite restauration.
Avec pour mots d’ordre frais, goûtu et healthy, Fluctuart s’approprie la street food tout en revisitant le contenant. Sous forme de bento facile à transporter, les visiteurs découvrent l’exposition permanente tout en profitant d’un déjeuner, goûter, apéro ou dîner au cœur de l’art urbain.

LE BAR

Au-delà d’un espace d’exposition, Fluctuart a pour ambition de devenir le nouveau rendez-vous festif des berges de Seine.
Au niveau du pont principal, le public profitera d’un bar de 9 mètres linéaires proposant boissons abordables et cocktails innovants. Un lieu incontournable et surprenant pour des afterworks et des soirées branchés et insolites, le tout dans un écrin unique entouré de fresques in situ et d’œuvres des plus grands artistes du mouvement.

LE BRUNCH

Chaque dimanche, Fluctuart propose à toutes les familles de profiter pleinement du centre d’art urbain.
Brunchez au cœur de l’exposition permanente pour les grands et découvrez un espace dédié aux plus jeunes avec un atelier d’initiation artistique aux pratiques urbaines. Une équipe d’animateurs professionnels prendra en charge le jeune public afin de laisser les grands contempler les œuvres et les ondulations de la Seine. Au programme, différentes activités : collage, peinture, coloriage, jeux…