fbpx

LA TRACK #2

C’EST REPARTI ! L’avant-garde culturelle francilienne est à l’image d’un puzzle. L’enjeu est de réunir les pièces de ce puzzle dans un lieu innovant, immersif et unique en son genre : Fluctuart, le 1er centre d’art urbain flottant au monde.

Vendredi 8 décembre, Le Piège – TCI compte réunir 3 DJ’s qui marquent Paris et ses alentours de leurs empreintes. Ces événements en libre accès (réservations privilégiées) souhaitent proposer une image de la diversité artistique bouillonnante francilienne de la manière la plus pure et immersive possible. Ce deuxième événement sera l’occasion de découvrir quelques artistes innovants sur la scène voguant entre le rap et l’électro.

BILLETTERIE (Gratuite)

L’arrivée d’internet a bousculé l’accès aux arts, les artistes sont de plus en plus éclectiques et les fusions de styles sont à leur apogée. Les soirées LA TRACK ont donc pour volonté d’être une caisse de résonance à leur image, à l’avant des tendances.

Pour cette deuxième édition, nous accueillerons NUW MAN, le collectif K-PICH Records et Adelmark.

NUW MAN : DJ/Beatmaker/Producer français originaire de Paris, a fait escale à Londres pendant trois ans, où il a absorbé l’énergie cosmopolite de la scène musicale londonienne. Il revient dans notre capitale avec une vision unique et une palette musicale élargie. Il vous proposera un set exceptionnel de Progressive House Minimal, une fusion envoûtante de basses profondes, de mélodies hypnotiques et de textures sonores sophistiquées. Préparez-vous à être transportés dans un univers où le temps semblera suspendu, où chaque battement de la musique deviendra une pulsation de votre propre rythme intérieur.

K-PICH RECORDS (T.Herr – Asaya – Averse) : Le collectif est composé de 3 artistes (Averse, Asaya, T.Herr), qui oeuvrent pour une proposition musicale regroupant la minimale, l’électro et la vibe britannique tech-house garage et 2step. Leur objectif est de promouvoir la musique électronique à travers des évènements qui prônent le respect et l’ouverture.

ADELMARK : Le dernier DJ de cette seconde édition est un producteur et dj du sud de Paris, membre du collectif 135. Grand fanatique de l’expérimentation, Adelmark essaye de mettre son amour de la french touch et de l’électro des années 90 au service du hip-hop pour développer ce qu’ils aiment à appeler la dry musique et dont la première forme concrète est un EP nommé Blue Dry.