L’équipe de Graffiti Art magazine, l’un de nos partenaires sera sur Fluctuart pour le lancement du numéro 49 le mercredi 18 mars.
En ce début de printemps, découvrons La Havane où le Street Art, reflet de la société, se mue de propagande politique ou partisane en quête de nouveaux idéaux (écologie…) ou d’un nouvel esthétisme. Le foisonnement et le partage animent aussi Le Mausolée, où Lek & Sowat nous emmènent en mode Urbex dans un monde aux formes envoûtantes et géométriques. La technologie façonne et influence le Street Art dans ses modes d’expression et s’inscrit dans l’ADN de nombreuses œuvres. A ce titre, Urban Art Fair (Paris) du 23 au 26 avril sera l’occasion d’explorer des œuvres en mode immersif avec une expérience de réalité virtuelle à ne pas rater.
Côté talents, sont à l’honneur les duos HERAKUT et Murmure street, l’expérimentation avec les pérégrinations nocturnes de Logan Hicks et les actions sociales de ±MAISMENOS±. Pour sa part, Official: HUSH magnifie la femme mi-déesse, mi-geisha. Notre voyage s’achève par une plongée sans retour dans le monde de Mr Doodle plein de couleur et de poésie.