INSTANTS DE VIE avec NASTY

LE PODCAST

Pendant le montage de son exposition rétrospective  « NASTY : Faits & méfaits », le graffiti-artist Nasty s’est confié en toute intimité au micro de Sarah Almosnino. Ce podcast « INSTANTS DE VIE avec Nasty », est une plongée au cœur de son univers personnel et artistique. Un voyage dans le temps qui permet de découvrir cette figure incontournable de la scène parisienne.

ÉCOUTER LE PODCAST

Réalisation SARAH ALMOSNINO

Prise de son BENOIT CAUET et OLIVIER KOBERSY

Post production One More Sound

SARAH ALMOSNINO

Née en Seine-Saint-Denis dans les années 1980, Sarah Almosnino a toujours évolué dans un univers
artistique éclectique, la culture urbaine fait partie de son ADN. Depuis plus de 20 ans, elle travaille au sein de différentes productions audiovisuelles où elle apprend sur le terrain. Elle devient ainsi réalisatrice de documentaires sur des thématiques culturelles ou sociétales.

Il y a trois ans, elle a créé sa première série de podcasts documentaires qui racontait, de façon immersive, le parcours PMA d’une femme célibataire : ce premier podcast a été sélectionné l’année suivante dans la catégorie « Révélation » au Paris Podcast Festival. Forte de cette expérience, et toujours de façon autonome et indépendante, elle réalise d’autres podcasts comme « Ils ont dit Non », sélectionné dans la catégorie « Petites ondes » du festival Longueurs d’Onde de Brest.

Aujourd’hui, avec la sortie de son nouveau podcast « Instant de vie avec Nasty », elle propose une nouvelle expérience immersive en plongeant dans l’univers artistique du graffiti artiste qui expose une rétrospective sur la péniche Fluctuart à Paris. En parallèle, elle poursuit ses nombreuses activités pour la télévision, dont la réalisation de séries documentaires sur la culture urbaine des Outre-mer. En octobre 2023, elle reçoit le prix du meilleur contenu digital pour « Outre-mer Danse » au FIFAC.