À l’occasion de l’exposition de la 7ème édition du Prix d’Art Urbain Pébéo x Fluctuart, l’artiste Ludovilk Myers investi la cale de Fluctuart ! Venez découvrir sa nouvelle fresque lors du vernissage mercredi 21 juin sur Fluctuart.
Ludovilk Myers est né, vit et travaille dans une forêt du quatre- vingt-treize, les ténèbres de la banieue parisienne, France. Il découvre les jeux vidéo à 7 ans, le metal et les films d’horreur à 10 ans, commence à développer ses photos en labo à 11 ans, sombre dans les cartes Magic et Warhammer à 12 ans, commence le graffiti en 1998.
Après 15 ans en tant que directeur artistique et designer graphique indépendant dans le monde du luxe et de la mode, Ludovilk Myers commence la peinture en 2015 et s’impose rapidement comme un artiste créatif précurseur à Paris. La richesse et l’éclectisme de ses inspirations ainsi que la rigueur, l’adaptabilité et la sensibilité de Ludovilk Myers, connectés à ses activités passées, ont façonné un artiste aux talents pluriels. Usant de l’ensemble des techniques à sa disposition et maitrisé avec brio, il crée des œuvres où l’abstraction et la figuration se répondent.
Le dynamisme et l’intensité colorimétrique ainsi que la spontanéité de son geste participent de l’œuvre créatrice de Ludovilk Myers et est l’expression même de son travail sur lequel aucun mot n’est apposé pour donner vie à un langage visuel qui lui est propre et dont il appartient à chacun d’entrevoir les nuances.
L’art ludique de Ludovilk Myers, clairsemé de couleurs et formes amusantes, n’est qu’une main tendue pour sombrer dans l’obscurité d’un univers imaginaire, organique et oppressant.
Découvrir le travail de Ludovilk Myers :
www.ilkflottante.com
@ludovilkmyers