Cette année, Urban Art Fair passe un cap. Avec le soutien d’un comité de sélection exigeant composé de professionnels du milieu, Urban Art Fair propose une édition exceptionnelle en réunissant une sélection de galeries incontournables qui présenteront de nombreux solo shows d’artistes majeurs du mouvement.
Les 20 solo shows présentés posent le thème de cette édition et marquent un tournant dans la direction artistique prise par la foire, permettant par exemple de plonger plus en profondeur dans les univers de Philippe Hérard (ArtCan Gallery), Hopare (Agence DS), Vhils (Danysz Gallery), Kraken (Artistik Rezo Galerie), Franck Noto (Galerie At Down), Invader (Galerie Ange Basso), M. Chat (Galerie Brugier-Rigail), Lek & Sowat (Galerie Joël Knafo), Richard Hambleton (Woodbury House), Inigo Sesma (PDP Gallery), Jordane Saget (Galerie du Jour), et bien d’autres.
UAF 2023 EN QUELQUES CHIFFRES
36 GALERIES Dont 13 qui participent pour la 1ère fois ou qui font leur retour
100 ARTISTES
55% DE SOLO SHOWS
25% DE GALERIES ÉTRANGÈRES
« Plus que jamais, nous avons souhaité que cette 7ème édition soit un retour à la création, que la mise en lumière de chaque artiste permette une plus grande lisibilité de leur travail. »
Yannick Boesso, Président d’Urban Art Fair