BOOKSHOP

Situé au cœur de Fluctuart dans un espace baigné de lumière et rythmé par les flots de la Seine, le Bookshop offre aux visiteurs une sélection internationale de livres et de magazines spécialisés dans le street art (monographies d’artistes, livres incontournables) ainsi qu’un espace lifestyle où se mêle les objets design curatés par notre équipe, la papeterie (carnet, crayon, cartes postales..) et les goodies liés aux expositions de Fluctuart. 

Les Sérigraphies originales by Fluctuart

Qu’ils soient reconnus ou émergents, pour les artistes issus de l’art urbain, la sérigraphie est le support de création par excellence. Fluctuart met ainsi l’honneur l’imprimerie d’art en produisant des sérigraphies originales en édition limitée en partenariat avec les artistes.

Un espace de rencontre avec les artistes

Envisagé comme un espace à part entière du centre d’art urbain, la visite de Fluctuart se prolonge au Bookshop à travers une programmation culturelle dense : des signatures, des rencontres et des conférences avec les artistes et les professionnels de l’art.

HORAIRES

BOOKSHOP

MER – DIM : de 12h à 20h.



Notre sélection

C215│#CHRISTIANGUEMY L’ART DU POCHOIR
GUIDE DE L’ART CONTEMPORAIN URBAIN 2019
INVADER & ZEVS – @NONYMOUS

Les Sérigraphies originales by Fluctuart

Lieux de production et de diffusion de l’art urbain. Fluctuart entretient des rapports privilégiés avec les artistes. Conçus comme un lieu de création, les activités du centre d’art se déploient à travers une programmation annuelle d’expositions, un travail de médiation auprès du public mais aussi à travers la production de sérigraphies.

Ainsi, lors de chaque nouvelle exposition temporaire, Fluctuart travaille en partenariat avec les artistes issus de l’art urbain pour produire des sérigraphies originales (éditions limitées-format 40×50 cm).

Dans le prolongement de cette démarche, des rencontres et des signatures avec les artistes sont organisées régulièrement au Bookshop.

Une occasion pour les visiteurs de rencontrer les artistes et peut-être de repartir avec une œuvre originale numérotée et signée. 

Les sérigraphies sont à découvrir au Bookshop.